Maîtrise d’oeuvre

Un interlocuteur unique avec une compétence transversale

Pour mener à bien ces missions de maîtrise d’oeuvre, SERUE Ingénierie met à votre disposition un chef de projet de compétence pluridisciplinaire ayant une action transversale sur les services de la société ainsi que sur les éventuels partenaires associés au projet.

Ce chef de projet assure une prestation complète comprenant les études et les travaux. Interlocuteur unique, il a pour mission d’organiser nos interventions en harmonie avec celles de nos partenaires, de coordonner leurs activités et de gérer les interfaces entre leurs différentes spécialités. Il peut ainsi établir la synthèse technique du projet, en maîtriser les coûts et faire respecter les délais contractuels.

La maîtrise d’oeuvre : un interlocuteur unique avec une compétence transversale.

  • En phase étude, il peut s’appuyer sur les compétences des services regroupés au sein de la direction des études.
  • En phase travaux, il peut compter sur l’appui de techniciens qui assurent le suivi des constructions. En outre, sa démarche le conduit à mettre en oeuvre des missions d’Ordonnancement, de Pilotage et de Coordination (O.P.C.) et à accompagner de nouveaux métiers complémentaires à l’exercice de la maîtrise d’oeuvre comme les Coordinations en matière de Sécurité des Systèmes Incendie (C.S.S.I.) ou Sécurité et Protection de la Santé (C.S.P.S.).