Formation, stage et recrutement

L’Homme est au coeur de nos métiers.

 

La formation : pour garder une longueur d’avance

Chez SERUE Ingénierie, la formation continue n’est pas là pour combler des lacunes, mais pour anticiper et maîtriser les nouvelles technologies. Afin de répondre à vos missions de demain, nous devons être capables de maîtriser le futur.

Les stagiaires : un regard neuf et extérieur à l’entreprise

Par nature et par nécessité, SERUE Ingénierie est une société ouverte sur l’extérieur. Nous intégrons régulièrement dans nos différents métiers des stagiaires issus d’écoles d’ingénieurs ou d’autres horizons. Ils nous apportent un regard neuf et critique.

Le recrutement : nous anticipons les marchés de demain

Anticiper est un maître mot chez SERUE Ingénierie. Pour répondre aux marchés de demain, nous embauchons aujourd’hui. Sélectionner, former, intégrer de nouveaux collaborateurs et les initier à tous les protocoles demande du temps.

La formation en alternance

Parce que nous sommes conscients du rôle sociétal qu’une entreprise comme la nôtre doit jouer vis-à-vis des générations futures, nous accueillons tous les ans des étudiants en contrat en alternance.

Notre implication dans les formations et la passion de notre métier que nous essayons de leur transmettre, permettent à ces jeunes d’avoir une première expérience dans une entreprise et augmentent sensiblement leur chance de trouver un emploi à l’issue de leur formation.

 Nous attachons une grande importance à la qualité de leur accueil dans notre société et à l’intérêt des projets sur lesquels ils interviennent. Nous sommes bien sûr très attentifs aux apports et à l’enrichissement qu’ils représentent également pour SERUE Ingénierie.