L’OJS fête ses 30 ans : show must go on !

Bien sûr que le spectacle doit continuer et plus que jamais !

SERUE Ingénierie renouvelle son partenariat avec l’Orchestre symphonique des Jeunes de Strasbourg. A sa tête, une nouvelle équipe jeune et dynamique qui assure la relève, avec un beau programme de concerts et plein de projets.

Un beau cadeau d’anniversaire !
Parmi les projets, la participation de l’OJS à un festival grandiose cet été en Chine avec l’ensemble de l’orchestre, soit plus de 60 personnes. On ne pouvait rêver mieux comme cadeau d’anniversaire.
La ville Tsingtao ou Qingdao qui se situe au nord sur la côte Est, célèbre pour sa bière, organise le festival international des orchestres symphoniques des jeunes, plus de 20 orchestres invités, soit plus d’un millier de musiciens qui vont se produire pendant 3 jours.
Pour l’OJS une véritable expédition à monter, qui va mobiliser beaucoup d’énergie et un investissement financier conséquent. Aussi, toutes les bonnes volontés pour soutenir ce projet sont les bienvenues.

Cet été, l’OJS a rendez-vous à l’Aquatique Show.
Un des temps fort de la saison des festivals en Alsace, c’est le fabuleux spectacle de l’Aquatique Show qui se déroulera les 6, 7 et 8 juillet dans le village de Furdenheim à l’ouest de Strasbourg (RN 1004) dans le cadre du festival Vents d’Est.
Une belle et grande fête en perspective pour découvrir le village de Furdenheim, mais aussi un challenge qui nécessite près de 6 mois de travail pour les organisateurs, mobilise plus de 500 bénévoles qui attendent plus de 12.000 visiteurs sur les 3 jours.
Comme chaque année, l’OJS accompagnera avec maestria les magnifiques jeux d’eau et de lumière. L’occasion de découvrir les dernières prouesses techniques de la société Aquatique Show, mondialement connue pour ses animations visuelles féériques.

Un partenariat en phase avec nos valeurs !
Pour Martial Deboeuf son président, l’Orchestre symphonique des Jeunes de Strasbourg correspond parfaitement aux valeurs de notre entreprise :

  • s’engager à fond dans les projets que l’on entreprend,
  • prendre du plaisir à faire ce que l’on n’a jamais fait,
  • promouvoir de jeunes talents et cultiver notre « éternelle jeunesse » à travers la formation,
  • enfin apporter notre soutien à des initiatives locales.

SERUE Ingénierie a décidé de s’associer à la soirée du 7 juillet. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez vous joindre à nous !

Et maintenant : show must go on !